user
config

Novembre 2017 - Ferney - Résultats du permis de conduire voiture

L'auto-école Amoudruz publie les résultats au permis de conduire voiture de ses élèves de manière anonyme.

Cette page concerne les élèves qui habitent à :

Ferney-Voltaire

Pour les autres régions :

Divonne-les-Bains
Gex
Autres villes


24 novembre 2017

Élève concerné : YQ11

Nombre de points : 28/31

Remarque(s) : Bravo tu as réussi ton permis, tu n'es pas tomber sur un parcours facile. Un parcours dans le centre-ville de Gex avec des rues étroites où beaucoup de personnes se font éliminer à cause des distances latérales de sécurité tu as su maintenir la trajectoire tu as également été très efficace sur les phases hors agglomération proche de Cessy. Nous te félicitons ! Il y a quelques mois ta grande sœur obtenait son permis de conduire voiture aujourd'hui c'est toi qui peut désormais "rider" et les routes du Pays de Gex.

Élève concerné : BV03

Nombre de points : 31/31

Remarque(s) : Et voilà le score qui est magnifique à l’œil 31 / 31 félicitations ce fut un immense challenge pour l'auto-école Amoudruz car derrière ça il y avait une mauvaise expérience dans une autre auto-école du Pays de Gex et un stress immense tu as su dépassé tes limites tu as travaillé dur un mélange de conduite supervisée avec des heures de conduite régulière. Nous sommes vraiment très fier que tu obtienne ton permis de conduire à l'âge de 35 ans cette histoire est enfin derrière toi j'espère que tu garderas tout de même une belle expérience de ton apprentissage à bientôt sur les routes.

Élève concerné : TR30

Nombre de points : 23/31

Remarque(s) : Nouvel examen réussi en ce mois de novembre, sur un parcours nouveau. Le stress était au rendez-vous en tout cas pour moi, car malgré ton travail sur les vidéos du permis de conduire. une partie du parcours n'était pas référencer tu as su garder ton calme analyser correctement la situation gérer les intersections et le résultat est favorable. Je te félicite également pour ton créneau que tu as parfaitement réalisé et qu'est-ce que tu avais peur de cette manœuvre...

Élève concerné : BC19

Nombre de points : NC/31

Remarque(s) : Et voilà la chose la plus détestable un parcours super bien maîtriser mais malheureusement tu as commis l'irréversible la fameuse faute éliminatoire. Une faute éliminatoire que tu as commise car tu n'as pas respecté la règle de priorité à droite certes l'intersection n'était pas visible mais elle reste prioritaire. C'est la deuxième fois que tu rates ce permis au mois de novembre. Aucun souci l'auto-école Amoudruz a énormément de place d'examen. Nouvelle revanche début décembre.


Auto-école Divonne-les-Bains (Pays de Gex)